COMMUNIQUÉ DU FOOTBALL CLUB RIOMOIS – ARRÊT DES ENTRAÎNEMENTS ET DES MATCHS

Bonjour,
Nous vous informons que les entrainements et les matchs au FC Riom sont suspendus provisoirement pendant au moins 4 semaines pour toutes les catégories.
Le Gouvernement a décidé un re-confinement à compter de ce vendredi 30 octobre et par conséquent la mise à l’arrêt de la pratique du sport amateur. La Fédération Française de Football a confirmé la mise entre parenthèses de toutes les compétitions des amateurs jusqu’au 1er décembre 2020.
Notre club peut être fier d’avoir relancé la pratique du ballon rond pour nos 350 licenciés dès le mois de juin en s’adaptant aux contraintes sanitaires strictes et inédites en France.
L’investissement de la maison « jaune et bleu », dirigeants, éducateurs, accompagnateurs, joueurs et familles, a permis de jouer, semaine après semaine, tout en limitant l’exposition au virus.
Nous sommes tous impatients de nous retrouver sur et autour des terrains, mais en bonne santé. La priorité aujourd’hui est de se protéger et de protéger ses proches en respectant les gestes barrières et le confinement.
Le FCR a une pensée particulière pour ses partenaires, qui vont connaitre des semaines difficiles, mais aussi tous ceux qui autour de nous vont être en première ligne face à la maladie, en particulier le monde médical et hospitalier.
Nos objectifs jusqu’au mois de décembre sont de vous proposer du contenu sur nos réseaux sociaux pour entretenir notre lien et fournir des programmes sportifs individuels grâce à la créativité de nos éducateurs.
Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt.
Le Football Club Riomois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

scroll to top